Le zonage est établi à partir de la réflexion menée par Grenoble Alpes Métropole dans le cadre de l’actualisation du Schéma Directeur d’Assainissement.

Les documents de l’enquête publique seront accessible au service urbanisme de la Mairie de Vif, Place de la Libération, aux horaires d’ouverture de la Maire, et également via le lien ci-après :

Consultez les documents de l’enquête publique

Vous avez également la possibilité de consulter le dossier d’enquête publique en version papier et sur poste informatique au siège de Grenoble Alpes Métropole.

Vous pourrez déposer votre contribution :

  • sur le registre papier disponible au service urbanisme
  • au moyen de l’adresse mail suivante : enquête-publique-assainissement@lametro.fr
  • par courrier à : Madame la Présidente de la commission d’enquête – enquête publique sur l’actualisation du zonage assainissement des 49 Communes de la Métropole – Grenoble Alpes Métropole – Le Forum, 3 rue Malakoff – CS50053 – 38031 GRENOBLE Cedex 1

Par ailleurs, le Commissaire enquêteur assurera des permanences en Mairie de Vif le mardi 17 septembre de 14h00 à 16h00 et le mercredi 2 octobre de 14h00 à 16h00.

Toute personne intéressée peut solliciter des informations auprès de la régie assainissement de Grenoble Alpes Métropole – Le Forum, 3 rue Malakoff – CS50053 – 38031 GRENOBLE Cedex 1, et ce pendant 1 mois.

A l’issue, les rapports et conclusions de la commission d’enquête seront tenus à disposition du public pendant 1 an en Mairie de Vif, au siège de la Métropole, à la Préfecture de l’Isère et sur www.lametro.fr. L’actualisation du zonage assainissement sera par la suite soumise à l’approbation du Conseil Métropolitain de Grenoble Alpes Métropole.