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Marchés publics

La dématérialisation des marchés publics de plus de 25 000 € devient obligatoire le 1er octobre 2018

Au 1er octobre 2018, les marchés publics d'un montant supérieur à 25 000 € HT devront être passés de manière totalement dématérialisée.
 
Cette échéance concerne également les entreprises qui, à cette date, ne pourront plus remettre d'offre en version papier. Elles seront toutes, quelque soit leur taille, dans l'obligation de remettre un pli dématérialisé sur le profil acheteur de la commune avec des documents signés électroniquement.
Cette version numérique du marché sera le seul original. La version papier éventuelle n'aura alors valeur que de copie.
 
Afin d'aider les entreprises à se préparer à cette évolution, la Direction des Affaires Juridiques (DAJ) du ministère de l'économie et des finances a publié un "GUIDE TRÈS PRATIQUE" à destination des opérateurs économiques.
 
 
 

Marché de Prestations de mise à disposition de personnels intérimaires pour l'EHPAD Clos Besson de Vif

- Type de procédure : adaptée
- Type de marché : services
- Allotissement : non

- Date de lancement de la consultation : 9 novembre 2018
- Date et heure limites de remise des plis : 11 décembre 2018 à 12h00
- Référent : Direction de la citoyenneté et des affaires juridiques et EHPAD

Le dossier de consultation des entreprises (DCE) est dématérialisé et téléchargeable gratuitement sur la plateforme : www.achatpublic.com

Avis d'appel public à la concurrence (BOAMP et profil acheteur) - AAPC



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Passeports, cartes d'identité Prenez rendez-vous en ligne !
Désormais, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous en ligne pour le dépôt de vos demandes de passeport et carte nationale d'identité.


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Permanence de l'Armée de Terre
Vous êtes intéressé ( e ) par les métiers de l’Armée de terre ?
Vous souhaitez avoir des informations et/ou des conseils ?
Une permanence militaire s’ouvre à Vif, avec ou sans rendez-vous:

Chaque 2ème mercredi  (sauf vacances)
De 13h30 à 17h00 - Salle Vercors, place de la Libération


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Conseillers Départementaux
Canton le Pont de Claix :
Sandrine MARTIN-GRAND
et
Pierre GIMEL
, vos Conseillers Départementaux  viennent à votre rencontre.
Prenez rendez vous avec leur collaboratrice Nathalie BERANGER au 04 76 00 37 47 ou par mail
nathalie.beranger@isere.fr

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