Mise à jour – mardi 3 décembre 2019
En raison du mouvement de grève nationale du jeudi 5 décembre, la commune ne pouvant assurer le service minimum pour des raisons de sécurité, nous vous informons que tous les groupes scolaires, les accueils périscolaires et les restaurants seront fermés le jeudi 5 décembre.

Un mouvement de grève nationale de grande ampleur est prévu le jeudi 5 décembre.
Les temps d’accueil scolaire, périscolaire et de restauration pourraient être fortement impactés.

La ville de Vif attire votre attention sur le fait qu’il n’y aura peut-être pas de service minimum et que les structures périscolaires et de restauration ne seront sans doute pas en mesure d’ouvrir.

Dans le cas où ce scénario venait à se confirmer, la ville de Vif recommande aux parents d’élèves d’anticiper des solutions de garde.

Des informations plus détaillées seront communiquées mardi 3 décembre.