La Ville de Vif organise, en partenariat avec l’association Ciné Vif, une séance de cinéma en plein air samedi 9 juillet à 22H00 au parc Champollion.

L’entrée est libre et ouverte à tous.

N’oubliez pas de venir avec votre propre chaise/transat et votre couverture.

Cinéma Plein Air
Voir l’affiche

Important : en cas d’intempéries, la projection sera déplacée en salle des fêtes.

Le film – Top Gun : Maverick

2h11min / Action
De : Joseph Kosinski
Avec : Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly

Synopsis : Après plus de 30 ans de service en tant que l’un des meilleurs aviateurs de la Marine, Pete Maverick Mitchell est à sa place, repoussant les limites en tant que pilote d’essai courageux et esquivant l’avancement de grade qui le mettrait à la terre. Entraînant de jeunes diplômés pour une mission spéciale, Maverick doit affronter les fantômes de son passé et ses peurs les plus profondes, aboutissant à une mission qui exige le sacrifice ultime de ceux qui choisissent de la piloter.

Bande-annonce :