Conformément aux annonces gouvernementales du 31 mars, les écoles vifoises ainsi que les accueils périscolaires et restauration seront fermés du mardi 6 au vendredi 9 avril. La réouverture est prévue le lundi 26 avril 2021.

Toutefois, le mardi 6, jeudi 8 et vendredi 9 avril, un accueil sera organisé pour les enfants dont les 2 parents exercent une profession considérée comme prioritaire (soignants, forces de l’ordre, aide à domicile..)

Dans ce cas, merci de vous adresser aux directeurs d’école pour la scolarisation de votre enfant la semaine prochaine.

Si le directeur scolarise votre enfant du 6 au 9 avril, merci de vous adresser au service scolaire par mail (scolaire.jeunesse@ville-vif.fr) pour réserver le cas échéant les accueils périscolaires matin et soir ainsi que le temps du midi. Les réservations sur l’espace famille ne sont pas accessibles durant cette période. Le repas du midi devra être fourni par les familles (sans possibilité de le réchauffer)

Centre de loisirs du mercredi 7 avril :

Un accueil sera également organisé pour les enfants dont les 2 parents exercent une profession considérée comme prioritaire (soignants, forces de l’ordre, aide à domicile..) ou de nécessité absolue de 7h30 à 18h00. Le repas et le goûter devront être fournis par les parents.

Inscription uniquement par mail à scolaire.jeunesse@ville-vif.fr