Les 20 et 27 juin prochains, les électeurs sont appelés à se rendre aux urnes dans le cadre des élections régionales et départementales.

Les bureaux de vote seront ouverts de 8H00 à 18H00.

En raison de la situation sanitaire et suite aux consignes de la préfecture de l’Isère pour la bonne organisation de ces scrutins, les bureaux de vote sont déplacés de la manière suivante :

• Les bureaux de vote n°1 (Salle des Fêtes) et n°3 (Espace Olympe de Gouges) sont déplacés en SALLE POLYVALENTE LOUIS MAISONNAT, place Jean Couturier.

• Les bureaux de vote n°2 (École Champollion) et n°5 (Salle Louis Vicat – le Genevrey) sont déplacés au GYMNASE MARIO FOSSA, rue du Stade.

• Les bureaux de vote n°4 (École Marie Sac) et n°6 (École André Malraux) sont déplacés au GYMNASE MUNICIPAL, boulevard de la Résistance.

Retrouvez l’emplacement précis de chaque bureau de vote sur notre carte interactive.

Cette information fera également l’objet d’une distribution en boîtes aux lettres :

Déplacement des bureaux de vote
Agrandir l’image

Un dispositif spécial sera mis en place par la Ville de Vif, chaque jour de scrutin, afin de permettre à chaque électeur de voter en toute sécurité.