Avec le déconfinement, les services publics reprennent progressivement leur activité habituelle avec, toutefois, de nouvelles organisations pour s’adapter au contexte sanitaire.

Les services municipaux

Depuis le lundi 18 mai, la commune ouvre l’ensemble de ses services au public selon les horaires habituels et sur rendez-vous uniquement (exception faite des légalisations de signatures, des remises de dossiers et des renseignements) :

Du lundi au mercredi : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h30
Jeudi : 9h30 – 12h / 13h30 – 17h30
Vendredi : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h

L’accueil physique du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) est ouvert au public uniquement sur rendez-vous.
Pour prendre rendez-vous ou obtenir des informations, un accueil téléphonique a été mis en place au 04 76 73 50 55 aux horaires suivants :

Lundi, mardi, mercredi : 8h30-12h / 13h30-17h30
Jeudi : 8h30-12h
Vendredi : 8h30-12h / 13h30-17h

Seuls les usagers ayant rendez-vous seront reçus.

Pour toute demande de renseignements, nous demandons aux usagers de privilégier le téléphone ou le mail :

Pour les démarches nécessitant votre présence en mairie, un rendez-vous sera programmé. Seuls les usagers ayant rendez-vous seront reçus.

Si vous avez rendez-vous, vous devrez vous présenter avec un masque et sonner à l’interphone de la porte principale. Un agent viendra vous chercher.

Dans la mairie, les gestes barrières et consignes de distanciation devront être respectés. Des points sont à votre disposition pour le lavage des mains.

Autres administrations / services publics