Type de contrat : Contrat engagement éducatif

Date de début de contrat : 01/07/2020

Date limite de candidature : 30/06/2020

Activités principales

• Assurer en équipe, l’animation du centre de loisirs pendant les vacances scolaires (ou mercredis) pour un public enfant de 3 à 12 ans.
  • Etre à l’écoute des besoins de chaque enfant, et a conscience de l’importance de la vie quotidienne et est garant de la sécurité de l’enfant.
  • Etre force de proposition pour l’organisation d’activités et d’animations sur le centre en lien avec le projet pédagogique, mais aussi pour la programmation de sorties, spectacles, fils rouges…
  • Adapter ses activités en fonction de l’âge des enfants (tranche d’âge élargie 3-12 ans) et des capacités de chacun

Compétences et qualités requises

Le BAFA est obligatoire (ou en stage)

Avoir une pratique sportive ou artistique à partager avec le groupe est un plus

Salaire de base Animateur BAFA complet : 50 euros/jour  (contrat engagement éducatif)

Recrutement

Poste à pourvoir début juillet, avec une réunion de préparation avant la période (date à définir).

Candidater

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature :

• en complétant le formulaire ci-dessous,
  • ou par courrier papier adressé à M.le Maire, à l’adresse suivante : Mairie de Vif, 5 place de la Libération 38450 Vif.

Veuillez remplir les champs ci-dessous.