Avec le déconfinement, les services publics reprennent progressivement leur activité habituelle avec, toutefois, de nouvelles organisations pour s’adapter au contexte sanitaire.

Les services municipaux

A compter du lundi 18 mai, la commune ouvrira l’ensemble de ses services au public selon les horaires habituels :

Du lundi au mercredi : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h30
Jeudi : 9h30 – 12h / 13h30 – 17h30
Vendredi : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h

L’accueil physique du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) est ouvert au public uniquement sur rendez-vous.
Pour prendre rendez-vous ou obtenir des informations, un accueil téléphonique a été mis en place au 04 76 73 50 55 aux horaires suivants :

Du lundi au mercredi : 9h – 12h / 14h – 17h
Jeudi : 9h – 12h
Vendredi : 9h – 12h / 14h – 17h

Seuls les usagers ayant rendez-vous seront reçus.

Pour toute demande de renseignements, nous demandons aux usagers de privilégier le téléphone ou le mail :

Pour les démarches nécessitant votre présence en mairie, un rendez-vous sera programmé. Seuls les usagers ayant rendez-vous seront reçus.

Si vous avez rendez-vous, vous devrez vous présenter avec un masque et sonner à l’interphone de la porte principale. Un agent viendra vous chercher.

Dans la mairie, les gestes barrières et consignes de distanciation devront être respectés. Des points sont à votre disposition pour le lavage des mains.

Autres administrations / services publics