🔵 Animations de proximité 🔵

De 10h à 12h dans différents lieux de la commune. Animation gratuite et sans inscription préalable, seule l’adhésion à l’Espace jeunes est nécessaire. Animation où vous êtes libre de vos allées et venues, le mot d’ordre est plaisir et respect.

🔵 Les Ados dans la ville 🔵

Tous les après-midis de la semaine (voir programme). Animation payante en fonction du quotient familial, inscription à la semaine obligatoire auprès du service scolaire.

Un centre de loisirs pour ados, chaque jour vous avez le choix entre plusieurs activités et vous avez même accès à des veillées. Le choix des activités se fait en collectif le lundi.

Télécharger le programme complet :

Programme_ados+jv_2024 [PDF – 285,53 Ko]

Inscriptions par email (hors activités “Jeunes Vifois – JV”) : scolaire.jeunesse@ville-vif.fr ou sur place au service Scolaire, place de la Libération (sous le Trésor Public)

🔵 Jeunes Vifois – JV 🔵

JV, c’est un programme d’animations uniquement les après-midis, pour les plus de 14 ans. L’inscription se fait via le smartphone ou sur ville-vif.fr. Les activités, gratuites ou non, ont un nombre de places limitées. Il est nécessaire d’être adhérent de l’espace jeunes (avec un dossier complet) pour pouvoir s’inscrire.

L’inscription aux activités, qu’elles soient gratuites ou payantes, est obligatoire depuis le module ci-dessous :