…Un p’tit truc en plus !

La Ville de Vif renouvelle ses séances estivales de cinéma en plein air avec une première projection qui aura lieu le samedi 6 juillet à 21h30 dans le parc Champollion. Comme l’an passé, les habitants ont eu l’opportunité de choisir le film projeté parmi deux propositions : “Blue & compagnie” et “Un p’tit truc en plus”.

Le sondage, accessible via l’application mobile, la chaîne WhatsApp de la Ville de Vif et en mairie, s’est achevé le jeudi 6 juin.

Les résultats sont désormais connus :

“Un p’tit truc en plus” a été plébiscité par 74% des votants, tandis que “Blue & Compagnie” a récolté 26% des voix.

Résultats sondage cinéma plein air
Voir l’image

Nous tenons à remercier tous les participants pour leurs votes. La Ville de Vif et Ciné Vif vous donnent rendez-vous le 6 juillet prochain dans le parc Champollion pour la projection gratuite de ce film qui promet une soirée inoubliable sous les étoiles.

Crédit : freepik