…Un p’tit truc en plus !

La Ville de Vif renouvelle ses séances estivales de cinéma en plein air avec une deuxième projection qui aura lieu le samedi 24 août à 21h30 dans le parc Champollion. Comme l’an passé, les habitants ont eu l’opportunité de choisir le film projeté parmi trois propositions : “Un p’tit truc en plus”, “Moi, Moche et Méchant 4” ou “To the moon”

Le sondage, accessible via l’application mobile, la chaîne WhatsApp de la Ville de Vif et en mairie, s’est achevé le mercredi 24 juillet.

Les résultats sont désormais connus :

“Un p’tit truc en plus” a été plébiscité par 71% des votants, contre 28% pour “Moi, moche et méchant 4” et 1% pour “To the moon”.

Cinéma plein air
Voir les résultats

Nous tenons à remercier tous les participants pour leurs votes. La Ville de Vif et Ciné Vif vous donnent rendez-vous le 24 août dans le parc Champollion à 21h30 pour la projection gratuite de ce film qui promet une soirée inoubliable sous les étoiles.

Crédit : freepik