Commémoration du 79ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945

La Ville de Vif vous convie à la commémoration du 79ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945, un événement historique majeur qui marque la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.

Rendez-vous le mercredi 8 mai à 11h00 devant la mairie de Vif, sur la place de Libération.

Affiche commémoration du 8 mai 1945 à Vif
Voir l’affiche

Cette commémoration sera l’occasion de rendre hommage à celles et ceux qui se sont sacrifiés pour notre liberté. Au programme, nous aurons le plaisir d’entendre les chants des enfants des écoles de Vif, ainsi que la présence de l’association France Reconstitution Historique, qui exposera des véhicules et costumes d’époque.

Nous aurons également l’honneur de recevoir les sapeurs-pompiers de Vif, les anciens combattants, la 27ème CCTM (compagnie de commandement et de transmissions de montagne) de Varces en présence de nos élus locaux.

Nous vous attendons nombreux pour partager ce moment de mémoire et de solidarité.