Face aux fortes chaleurs annoncées, la Ville de Vif ouvre exceptionnellement la piscine municipale ce jeudi 25 et ce vendredi 26 juin de 16h30 à 19h. Une bonne nouvelle pour se rafraîchir en fin de journée !

 

Des créneaux supplémentaires pour affronter la chaleur

En complément des horaires habituels, deux créneaux du soir sont ajoutés cette semaine pour permettre au plus grand nombre de profiter des bassins pendant le pic de chaleur.

 

Pensez à votre carte habitant vifoise

Pour bénéficier des tarifs préférentiels réservés aux résidents (4 € adulte, 2 € enfant, contre 8 € et 4 € pour les extérieurs), vous devez présenter votre carte habitant vifoise. Cette carte gratuite et individuelle est à demander dès maintenant auprès de l’un des trois points de dépôt :

  • Mairie – Rue du Polygone
  • Service scolaire – Bâtiment Vercors, Place de la Libération
  • Espace Olympe de Gouges (CCAS) – Place Jean Couturier

Munissez-vous d’une pièce d’identité valide, d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d’une photo d’identité. Pour les enfants, une photo d’identité et le livret de famille sont nécessaires.

⚠️ Attention : le paiement par carte bancaire reste indisponible jusqu’à fin juin. Pensez à vous munir d’espèces.

Piscine municipale — 33 boulevard Faidherbe — Tél. : 04 76 73 07 24