La Ville de Vif lance un appel à candidature pour constituer une Commission Communale chargée du suivi du Plan Climat Air Énergie Communal. Nous recherchons des membres engagés et motivés pour rejoindre ce groupe essentiel dans notre lutte pour un avenir plus durable et respectueux de l’environnement.

La Commission se réunira trois fois par an pour faire le bilan des actions menées dans le cadre du Plan Climat, évaluer leur impact et définir les actions à venir pour atteindre nos objectifs en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre, de préservation de la biodiversité et d’adaptation aux changements climatiques.

Si vous vous sentez concerné(e) par les enjeux environnementaux, si vous avez des idées novatrices et que vous souhaitez contribuer activement à la construction d’un avenir plus vert pour notre ville, alors nous vous invitons à soumettre votre candidature.

Comment déposer votre candidature ?

Pour postuler, veuillez envoyer un email à contact@ville-vif.fr en précisant votre nom, prénom, mail, numéro de téléphone et en exposant brièvement vos motivations et compétences en lien avec les enjeux climatiques. La date limite de candidature est fixée au 30 juin 2024.

La commission sera constituée au début de l’été après examen des candidatures et se réunira à la rentrée de septembre.

Crédits : freepik