La Ville de Vif, par l’intermédiaire de sa direction de l’éducation, se met à l’heure olympique avec une semaine remplie d’activités sportives pour les élèves des écoles primaires et maternelles du lundi 13 au vendredi 17 mai.

Les festivités débuteront les lundi 13 et mardi 14 mai, où les primaires se rassembleront au stade de rugby et au gymnase Fossa pour participer à une série d’épreuves, comprenant du biathlon, de la course/VTT, de l’athlétisme et des ateliers paralympiques en équipe de trois.

Le jeudi 16 mai, ce sera au tour des classes de maternelle de montrer leur talent sportif. Encadrés par les classes de CM2, les enfants prendront part à différents ateliers sportifs.

La semaine s’achèvera en beauté le vendredi 17 mai avec une cérémonie de clôture et la tenue du Courseton. Tous les élèves élémentaires se réuniront sur le parvis de la mairie avant de défiler dans les rues de Vif pour rejoindre le parc Champollion, où se déroulera le Courseton.

🌟 Venez nombreux encourager nos athlètes en herbe ! Leur énergie, leur passion et leur détermination méritent d’être applaudis ! 🎉