Retour vers toutes les catégories

 

Grenoble Alpes Métropole a approuvé son nouveau Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) le 20 décembre 2019. La mise en application de ce document complexe nécessite une nouvelle organisation du service urbanisme afin répondre au mieux aux demandes des administrés et porteurs de projet.

 

Ainsi, le service Urbanisme est désormais ouvert les mardis et vendredis matins, de 8h30 à 12h (accueil physique et téléphonique).

 

Vous pouvez toutefois nous adresser votre demande par le biais du formulaire ci-dessous. Le service urbanisme vous contactera dans les meilleurs délais.

A titre indicatif, le temps de traitement des demandes est actuellement de 2 à 3 semaines. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.


Information importante

Attention ! Ce formulaire n’a pas vocation à recueillir vos dossiers de demandes d’autorisations d’urbanisme.

Pour les dépôts de :

  • Demande d’autorisation d’urbanisme (Déclaration préalable de travaux, Permis de construire, etc.)
  • Déclaration d’ouverture de chantier (DOC)
  • Déclaration Attestant l’Achèvement et la Conformité des Travaux (DAACT)

Merci de donner ces dossiers à l’accueil de la mairie qui vous remettra un récépissé.


*Champs obligatoires

Vos coordonnées


Nature de la demande*

Plusieurs choix possibles


Adresse de la parcelle

Référence cadastrale

Pour connaitre la référence cadastrale de la parcelle, rendez-vous sur le site du cadastre : cadastre.gouv.fr

Ex : AB
De 1 à 3 chiffres

Description*

Décrivez votre demande/projet le plus précisément possible afin de permettre au service urbanisme de vous apporter une réponse adaptée à votre situation.


Pour apporter une meilleure compréhension de votre projet, vous pouvez ajouter des documents à votre demande (plan, photo, etc.)