Le pôle Démarches Citoyennes, le Service Urbanisme et le pôle Culture, Associations, Tourisme vous accueillent désormais dans les locaux de la Maison des Associations située au 4 rue du Polygone.

L’hôtel de ville se prépare prochainement à une phase de rénovation majeure, marquant ainsi le début de travaux visant à moderniser les réseaux électriques et informatiques de la mairie. Ces efforts préliminaires seront suivis par l’extension de son rez-de-chaussée.
Durant cette période de transition, l’accueil du public sera maintenu avec le déplacement de plusieurs services municipaux (voir plan ci-dessous).

Plan du déménagement des services municipaux - Ville de Vif
Voir le plan

Le pôle Démarches Citoyennes, le service Urbanisme et le pôle Culture, Associations, Tourisme ont désormais le plaisir de vous accueillir dans la Maison des Associations (MDA). En parallèle, le service Scolaire sera prochainement relocalisé dans le bâtiment Vercors. Afin de garantir une expérience fluide pour tous les usagers, une signalétique a été mise en place pour indiquer les nouveaux emplacements de nos services.

Crédit photo : freepik