• Réinitialiser
Espaces Jeunes été 2021

Cet été, rendez-vous à l’Espace Jeunes

Cette année, la nouvelle programmation d’animations estivales, concoctée par le service jeunesse de la Ville de Vif, va proposer aux 11/17 ans de nombreuses animations. Rendez-vous du 12 au 30 (…)

Annulation des élections municipales 2020

Le Conseil d’État a rendu lundi 7 juin sa décision concernant les élections municipales de 2020 à Vif. Dans son arrêt, il prononce l'annulation de ce scrutin.
centre de loisirs été 2020

Centre de loisirs 3-11 ans : ouverture des inscriptions

Retrouvez toutes les informations et modalités de réservation du centre de loisirs juillet-août 2021.
Timbre Champollion

Des timbres à l’effigie de Champollion

À l’occasion de l’ouverture prochaine du Musée Champollion, la Ville de Vif vous propose un carnet de 4 timbres à l’effigie des frères Champollion et de l’égyptologie. Cette édition limitée, (…)
plan canicule 2020

Plan Canicule 2021

Le Plan Canicule est activé chaque année et couvre la période du 1er juin au 15 septembre. Il concerne les personnes fragilisées par l’âge, le handicap et/ ou privées d’un (…)
Festival du Mouvement

Festival du Mouvement – 10ème édition

Cette année, spéciale 10e anniversaire, le Festival du Mouvement se déroule sur une semaine, du 7 au 12 Juin 2021. Ce temps fort culturel sur notre territoire a été pensé (…)
Séjours été 2021

Séjours jeunesse – été 2021

Cet été, le service Jeunesse de la Ville de Vif propose différents séjours : 6/10 ans : « À l’ombre des sœurs » (escalade, tir à l’arc, découverte faune et flore…) à Saint-Andéol du (…)
Fleurs musicales

Fleurissement 2021 : Vif en couleurs et en musique

Ce printemps, la Ville de Vif voit les choses en grand avec le lancement d’une vaste campagne de fleurissement. Ces prochains jours, (re)découvrez Vif et ses nouvelles couleurs printanières sur (…)
Secheresse

Vigilance sécheresse jusqu’au 30 septembre 2021

La préfecture de l’Isère vous informe que plusieurs cours d’eau dont le Drac sont placés en vigilance sécheresse jusqu’au 30 septembre inclus. Si aucune mesure de restriction n’est imposée, les (…)
Moustique tigre

Moustique tigre : le combat de tous !

L'arrivée des beaux jours est synonyme du retour du moustique tigre. Autant actif le jour que la nuit, il existe des solutions simples et efficaces pour le combattre.
Purificateurs d'air

Des purificateurs d’air dans les cantines scolaires

La Ville de Vif poursuit sa mobilisation contre la Covid-19. Comme annoncé au mois de mars sur les réseaux sociaux, 6 purificateurs d’air ont été mis en service dans les (…)
Tir à l'arc