• Réinitialiser
Fresque école de musique

Coup de pinceau dans la ville #1

La Ville de Vif lance un projet de street art sur 3 ans. La première œuvre se situe sur la façade de l’école de musique. Colette Roullet, adjointe à la (…)
Circino, jeu de plateau

Vif dans un jeu de société

La commune de Vif est désormais associée à un jeu de société ! Son nom ? Circino (du latin “Boussole”), le chasseur de trésors.   Ce jeu de plateau intergénérationnel, (…)

Signalez les dépôts sauvages

Dépôts sauvages d’ordures, d’encombrants, gravats, ferrailles, déchets vert parfois au pied des conteneurs, aux portes des déchèteries ou pire dans la nature… Signalez-les.

Collecte des objets volumineux sur rendez-vous

Ce nouveau service de collecte entre en vigueur à partir du 1er février 2022
Démarchage commercial

Attention au démarchage abusif

La Ville de Vif a été informée ce vendredi 13 novembre 2020, par l’intermédiaire de sa police municipale, d’un démarchage porte-à-porte de la part d’un ou plusieurs fournisseurs d’énergie sur (…)
Annuaire des commerçants

La Ville de Vif met à votre disposition un annuaire des commerçants vifois. Celui-ci s’organise en 7 catégories : Alimentation, bars, restaurants Auto-moto Banque, assurance, immobilier Librairie, cadeaux, tabac/presse Mode, (…)

Stationnement : zone bleue au Centre Bourg

La durée de stationnement en zone bleue passe de 1h à 1h30. Des disques de stationnement et des flyers indiquant l'emplacement des parkings vifois sont disponibles, sur demande, en mairie (…)
Frelon asiatique

Frelon asiatique : signalez sa présence !

Après une accalmie en 2019, le Frelon asiatique progresse de nouveau en Isère. Outre la problématique liée à sa présence sur les zones urbanisées, il représente une véritable menace pour (…)