• Réinitialiser
Démarchage commercial

Attention au démarchage abusif

La Ville de Vif a été informée ce vendredi 13 novembre 2020, par l’intermédiaire de sa police municipale, d’un démarchage porte-à-porte de la part d’un ou plusieurs fournisseurs d’énergie sur (…)
Annuaire des commerçants

La Ville de Vif met à votre disposition un annuaire des commerçants vifois. Celui-ci s’organise en 7 catégories : Alimentation, bars, restaurants Auto-moto Banque, assurance, immobilier Librairie, cadeaux, tabac/presse Mode, (…)

Stationnement : zone bleue au Centre Bourg

La durée de stationnement en zone bleue passe de 1h à 1h30. Des disques de stationnement et des flyers indiquant l'emplacement des parkings vifois sont disponibles, sur demande, en mairie (…)
Frelon asiatique

Frelon asiatique : signalez sa présence !

Après une accalmie en 2019, le Frelon asiatique progresse de nouveau en Isère. Outre la problématique liée à sa présence sur les zones urbanisées, il représente une véritable menace pour (…)